Vente de ciment Rouen

Vente de ciment à Rouen

Créé en 2015, BATIMANDEL est votre partenaire pour trouver tous les matériaux de construction qu'il vous faut à Rouen. Béton, sable ou encore ciment, nous disposons de produits de qualité qui répondront parfaitement aux particuliers et aux professionnels. 

Vous avez besoin de ciment à Rouen ?

Le ciment est un liant de type hydraulique qui s'intègre dans différents chantiers. Mélangé à de l'eau - ou encore avec du sable et/ou des graviers -, il va former une pâte qui en durcissant devient particulièrement résistante. Il existe différents types de ciments. Ciments gris - CEM I, II ou III - pour les dallages ou les murs de soutènement ou ciments spéciaux - prompt, blanc ou encore fondu - pour les chapes, les enduits ou encore les scellements, un expert pourra vous proposer le produit idéal.

Composez le BATIMANDEL pour joindre 02 32 68 78 03 

En petits conditionnements ou en quantité plus importante, nous mettons à votre disposition différents ciments pour que vous puissiez réaliser votre chantier sans perdre de temps. Nous vous proposons, dans nos locaux situés au Allée des Jardins - Bâtiment B, CHARLEVAL (27380), des matériaux haut de gamme. Pour les achats en grande quantité, nous pouvons vous proposer un service de livraison dans la région à Rouen.

5 ans de savoir-faire dans la vente de ciment

BATIMANDEL dispose de tout ce qu'il vous faut pour réaliser vos travaux de construction. Nous mettons à votre disposition des experts de la vente de sable et de la vente de bois pour répondre à toutes vos interrogations. Vous pouvez nous contacter pour en apprendre plus en utilisant le formulaire en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Nos certifications Un atout pour se différencier, un accompagnement pour l’avenir

ECO ARTISAN
ECO ARTISAN

Quelques photos Nos produits en photos

Zone d'intervention Nous intervenons sur toute la Normandie et région Parisienne